mercredi 17 août 2011


Cześć les gens !

Hier nous étions a Cottbus (Allemagne) et avons passé la frontière Polonaise jusqu'à Wroclow en quatre étapes. Chose amusante, il n'y a rien d'écrit à la frontière pour savoir que vous changez de pays, et comme le chauffeur ne parlait pas anglais... Nous étions juste bercés par un CD de Franz Ferdinant, celui ci : (ça va encore être un post interactif)


ok gravez la musique sur un CD, insérez le CD dans votre lecteur de disque compact préféré ! Et asseyez vous sur votre machine à laver éteinte.

C'est bon ? Ok fermez les yeux... imaginez

Vous êtes dans une petite voiture, conduite par un polonais qui roule 50km au dessus des limitations avec Franz Ferdinant à fond. Vous êtes du côté allemand... mmmmmmh... et là ! allumez votre machine à laver ! (pour une immersion totale il est important de poser le lecteur de disque compact sur la machine à laver) Ça y est ! Vous êtes du côté Polonais ! Avec ses routes soignées et parfaitement planes à vous faire toucher le bas de caisse si vos suspensions sont trop molles.

Pas trop de soucis pour arriver à Wroclaw sinon, on s'est même fait payer le bus, c'était royal. Par contre j'ai dû user de mes super pouvoirs de géologue pour nous faire accepter par nos hôtes. La ligue des super héros ne va pas être contente d'apprendre que j'use de mes super pouvoirs pour cela.




Photo de Jacek Heine

Allez! pożegnanie !

Bisous

Clement et Pierre, de Wroclaw

3 commentaires:

lisa a dit…

le tee-shirt est jaune et la forme de l'assiette est surprenante, pas de doute vous êtes en Pologne Sherlock
nb:l'orthographe les gars!

lolo a dit…

J'aime avoir de vos nouvelles les gars !
Bisoux

Mellow a dit…

P'tin ! Henri Jones Senior en personne avec ce chapeau ! Magnifuck la dégaine ! On te prendrais presque pour un touriste allemand ! Te manque plus que le short et le combo sandales/chaussettes !