vendredi 16 septembre 2011

Hahoy !

Comme convenu, 6 jours plus tard nous revoilà ! On est tellement bien reposé qu'à l'heure où je vous écris ce message Pierre dort comme... une pierre.

Ici il est 11h57, donc en France il est... 2h57, le train est arrivé à 6h30 et des pommes frites. Il se passe un truc magique dans ce train qu'il m'est difficile de décrire, peut être que dans mon carnet ce sera plus clair (d'ailleurs je l'ai fini et on vous l'envoie dès notre arrivée au Japon !). En tout cas avec le décalage horaire c'est impossible de s'endormir quand il faut et de fil en aiguille on est arrivé ici avec l'impression qu'il était temps de dormir.

De l'appartement de nos hôtes on peut voir la mer, de l'autre côté notre prochain objectif ! On va se reposer et visiter les environs, notre bateau devrait partir le 21 dans l'aprem et arriver sur les côtes Japonaises le 23 !

Ça fait un effet bizarre de voir que vous avez reçu nos colis, on est tout émoustillé, merci pour le teasing! J’espère que les photos vont donner quelque chose...

Allez, a bientôt !

Arf je ne peux pas vous laisser sans rien, petit hommage à Pierre qui l'a eu dans la tête pendant tout le trajet en train :

1 commentaire:

Georges a dit…

plus de 9000 km de Poitiers à vol d'oiseau, vous avez fait du chemin!
après le train, le bateau vous changera, vous craignez le mal de mer?