vendredi 2 septembre 2011

Hey hey les gens !

On est en Russie, à Moscou exactement !

Désolé ça fait un petit moment qu'on n'a pas donné de nouvelle mais ce voyage nous prend beaucoup de temps. Alors voilà ! Après Wroclaw on est parti à Krakow, toujours en stop, et sur ce point Pierre nous permet une approche optimale grâce à son super pouvoir d'artiste diplômé des beaux arts :

Photo de Joanna, Krakow

Je ne vais pas vous faire le détail de toute la pérégrination quelque chose me dit que vous devriez la découvrir d'ici quelques jours (enfin je l'espère).

Sachez juste que l'Ukraine c'est vraiment génial ! Et les gens sont vraiment très accueillants (même si un peu froids au premier abord) comme le prouve cette petite photo de nous a Zhytomyr avec Casey (notre hôte américain). Une petite photo a l'ukrainienne.

Photo de Heidi, Zhytomyr

Bullshit ! Les Ukrainiens ne sont pas comme ça, à Kiev nous avons rencontré les gens les plus cools du monde, une bande d'étudiants qui nous ont fait visiter la ville sans relâche et se sont relayés pour nous aider à trouver une place où dormir où laver le linge où avoir internet... Mais Pierre m'inquiète...

Photo de Karina, Kiev

En tout cas, ils ont un lapin géant et juste pour ça il faut venir a Kiev !

Photo de Karina, Kiev

Merci ! à tous les gentils donateurs du projet WwT1 pour leur soutien. Vraiment nous ne savons plus où nous mettre, merci de votre confiance, on va faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous rendre ces faveurs !

Nous lançons donc le projet WwT2 qui n'est qu'un prolongement du premier puisqu'il a déjà presque été financé de moitié par WwT1.

Normalement nous allons acheter nos billets de transsib' demain ! Nous avons pris un train couchette 3e classe de 14h entre Kiev et Moscou pour nous faire un petit avant-goût, et c'est plutôt confortable.

Merci encore !

Bisous !

Clément

Sinan ! Petite annonce, les claviers ne sont vraiment pas pratiques sur la route et ce n'est pas évident de trouver tous les caractères (en plus j'écris très mal), donc si des gens ont envie de corriger les textes pas de problème ! En plus de cela, on rencontre beaucoup de monde et peu parlent français, ils sont très déçus de ne pas pouvoir suivre notre aventure. Donc si vous vous sentez l'envie de traduire les post en anglais en attendant qu'on trouve le temps pour le faire, faites le moi savoir par mail et on arrangera un quelque chose !

5 commentaires:

Georges a dit…

Super! une étape importante dans votre périple,
profitez un max de Moscou avant d'attaquer la Sibérie...

Petite.Agitee a dit…

je veux bien corriger les textes si vous voulez

lolo a dit…

Sinon on peut le faire par le traducteur de google, on rigolerait encore plus, bisous les gars, z'avez pas maigri un peu ? vous mangez bien ? mam'

Clément a dit…

On mange bien ! On maigrit a cause de l'exercice ;)

Bisous de St Petersbourg

Anne a dit…

:) Contente de voir votre progression! Je vous passe par mail un potentiel contact pour le Vietnam! ;) Bonne suite!