dimanche 9 octobre 2011

Deuxième carnet...


Vous avez aimé Easy Rider ?
Vous adorez les motards acrobates ?
Vous pensez que seul des fous peuvent traverser un pays en scooter en moins d'un mois ?
Vous voulez savoir si c'est possible sans pour autant vous risquer a le faire ?
Aidez nous !


Aujourd'hui, enfin ce soir, on est passé à Basel (Suisse) et on a décidé de partir vers St Louis, du côté Français pour activer ma carte, c'est maintenant chose faite.
Le soucis c'est que St Louis, ben c'est nul. C'est une grosse cité HLM. Et on chope que des plans foireux pour notre tente ce soir, donc on a choisi de dire "Fuck OFF" et de traverser le Rhin (à la nage !) et de marcher coté Allemand jusqu’à 22h/22h30 où on a décidé de trouver une place pour notre tente...
Finalement, alors qu'on demandait si on pouvait passer la nuit sur une place on nous a dit dans un anglais hésitant : "you can sleep here if you want"
Bon ça a l'air simple dit comme ça de passer une nuit au chaud dans un vrai lit après une bonne douche, mais il faut compter les litres de salive ravalés pour échapper aux doutes et ne pas penser à où est-ce qu'on va passer la nuit et qu'est ce qu'on va manger (et est-ce qu'on va manger surtout)
Le riz nature c'est pas bon, on est le lundi 1 aout, jour du chassé-croisé je crois et aussi jour de la fête nationale Suisse. Mais on n'est pas en Suisse on est en Allemagne dans un van vert et on se dirige vers Stuttgart.
Aujourd’hui c'est un jour critique, nous devons faire une lessive. C'est maintenant vital. Ça fait pile une semaine que nous sommes partis.

1 commentaire:

Plouplouf a dit…

Bonne route les loulous :)