mardi 18 octobre 2011

Histoire de Pénis

Heeeeeeey !

Ça fait un bail ! Ralala.

Bon alors on est en Corée du sud, on est arrivé le 15 au petit matin au port de Donghae. Kocoba a caché sa joie de retrouver son pays, ça fait un moment qu' il n' a pas dit un mot. On est directement descendu un peu pour dormir quelques nuits à Samcheok (d’où je vous écris).

La Corée c'est vraiment super cool, surtout leur écriture en fait. Ça a l'air super compliqué comme ça mais en fait c'est très bien pensé. Il est possible d'apprendre à le lire en 1 jour et c'est super cool de se balader dans la rue en lisant les enseignes même si le sens reste incompréhensible...

Au Japon on a frôlé le larcin et la prostitution vu qu'on a accepté de diner avec un vieux Japonais qui n'avait pas proposé cela sans être intéressé. Le début de soirée était cool, mais cet homme était quand même vachement... Friendly ! Après quelques caresses sur les cuisses et la vision d'images d'hommes nus sur les murs on a commencé à s'esquiver tranquillement. Surtout Pierre, apparemment il lui avait tapé dans l’œil !
Repas gratos contre compagnie, on a fait les hôtesses !

Mais cette ouverture sur l’homosexualité n'a pas été la seule puisque qu'aujourd'hui nous étions à Haesindang Park. C'est un pieux lieu de culte voué à garder l'abondance de poissons fournie par la mer. En effet bien des années auparavant, une femme tout juste mariée avait vu son mari partir en mer sans avoir eu le temps de consommer son mariage. Elle l'attendit désespérément sur la côte, fiévreuse d'impatience, mais son attention toute portée sur le lointain lui fit manquer l’énorme vague qui la happa dans les fonds de la mer de l'est.

Depuis ce jour la mer s'est tarie et plus aucun poisson ne venait se faire prendre dans les filets. Un beau jour un homme contemplant la mer eut une envie toute naturelle, excité par la puissance de la nature il entama une masturbation (en tout bien tout honneur). Alors que son sperme heurta l'eau, des myriades de poissons se mirent à jaillir de la mer !

Enfin la femme était satisfaite ! Et pour continuer de la satisfaire, ils érigèrent, des 10aines ou plutôt des 100aines de pénis géants en bois ou autre sur le bord de mer. Formant un parc appelé Haesindang Park. Je vous laisse trouver des photos sur internet.

Bref, les choses sont devenues chaudes entre Pierre et moi avec ces histoires, enfin j'veux dire, c’était tendu ! Enfin c’était hard... Bref c’était bizarre quoi ! Alors on a décidé qu'il nous fallait un peu de distance. Histoire de calmer les ardeurs quoi. Pierre est parti vers le sud direction Busan ! Et moi vers le nord direction Sokcho ! Objectif commun : Séoul le 23 Octobre !

Il faut que je vous laisse, avec ça !

1 commentaire:

lolo a dit…

Je n'aime pas trop vous savoir séparés moi, bon je ravale mes inquiétudes, vivement le 23. biz mum'